Plus de 45 années d'expérience et de techniques de construction innovantes et éprouvées, synthétisées en un seul document : le cahier des charges !
Il vous permet d’en savoir plus sur votre appartement depuis les fondations jusqu’aux finitions. Par exemple, vous aurez connaissance des matériaux choisis mais également des performances de l’immeuble en matière énergétique ou acoustique. Tous les postes y sont décrits : la composition des parois, la menuiserie, le chauffage, le ventilation, l’électricité, etc.
Le cahier des charges fait partie intégrante du processus de construction. Il est spécifique à chaque projet et respecté scrupuleusement lors de la construction de l’immeuble. En effet, pour l’équipe de chantier, ce cahier des charges sert de fil rouge afin que le bien souhaité soit conforme à ce qu’il a été promis.
Chez Thomas et Piron Bâtiment, une grande partie des appartements est vendue sous le régime de la Loi Breyne qui offre à l’acquéreur une protection lors d’un achat immobilier sur plan. Elle impose au développeur-vendeur de remettre une série de documents, dont le cahier des charges, lors de la signature du compromis de vente.
Thomas et Piron Bâtiment s’est toujours voulu transparent, ce qui s’illustre notamment à travers un cahier des charges détaillé et le plus complet possible.
Vous avez un projet d’achat d’appartement : Infos au 0800 20 131 – appartements@thomas-piron.eu
Cet article vous a intéressé ? Découvrez encore plus de sujets dans le guide de l’appartement neuf : www.thomas-piron.eu/magazinedelappartement